Post by kjavkamterenke on Mar 6, 2022 10:23:45 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Party : Food Fever ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Party : Food Fever IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche primogems infinis ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Party : Food Fever 2022 version ▞▞▞
très bon jeu... c'est facile de gagner des diamants et de l'argent... je peux améliorer mes appareils et mes ingrédients parce que mon argent que j'ai gagné au niveau précédent n'est pas réinitialisé... j'aime vraiment y jouer chaque fois que je ne suis pas occupé...
Meilleurs jeux de cuisine Super jeux J'ai apprécié le jeu 😀👍🏻👍🏼👌🏻
Ce jeu est tellement sympa
Jeu incroyable mais ne me laisse pas me lancer sur la mise à jour danmm c'est le feu !!!😘😍 j'adore continue comme ça
C'est un très bon jeu, mais quand la fête Holi est arrivée, tous les articles de cuisine y sont devenus chers, c'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles à ce jeu.
J'adore ce jeux de cuisine, mais malheureusement, arrivé à un certain niveau, il est presque impossible de continuer sans acheter des diamants... Je vais donc le supprimer, car je ne peux plus avancer... Dommage !!!
ces tro cool jaime beaucoup
Galaxy Invaders: Alien Shooter Arkādes spēles yxji
J'aime ce jeu mais je ne sais pas comment supprimer la merveille d'hiver
Pourquoi devez-vous télécharger de nouveaux niveaux
Anto sneha.
Magnifique
Niveaux impressionnants. De superbes graphismes et ce jeu ne vous oblige pas à dépenser beaucoup d'argent pour jouer aux niveaux.
C'est un bon jeu
Jeu de cuisine cool et intéressant !☺
Absolument amusant et addictif. Juste ce jeu se déclenche juste après la fête du nouvel an. C'est très frustrant quand je joue et au milieu du niveau, le jeu s'arrête.
J'aime ce jeu c'est un jeu de cuisine ce jeu est un jeu de cuisine j'ai télécharger ce jeu donc je n'ai pas joué à ce jeu je pense que ce jeu est bon je suis la fille de Mithu Modak j'ai un nom de soeur pori elle a 3 ans
Trop cool !
Bon jeu pas de difficulté pour passer aux autres niveaux
La porte des toasts ne se ferme pas.
🥰♥️👍
Relaxant et facile.
Ce jeux ma vraiment découragé sincèrement parlant je fini la partie goûté et je télécharge merry christma fini je veux joué ça refuse sincèrement revoyez vos jeux la parce que ça décourage le prix de forfait que ça a pris la ça m'a énervé
Agréable
La synchronisation avec Facebook prend trop de temps.
Il ne s'ouvre pas, toujours bloqué, essayez de vous améliorer.
Non.... supprimé... impossible au début... ridicule
Trés hien conçu du plaisir rt des personnages sympa un jeu pour se détendre malgré des petits coups de stress ne changez rien
Bon jeu😍continuez à jouer et à profiter
Tellement amusant. J'aime la façon dont vous obtenez un nouveau restaurant tous les 30 niveaux. Les annonces sont rapides, ce que j'aime. Mon jeu préféré en ce moment.
Très addictif mais amusant
Au 1er grand jeu, puis sur le thème de Noël, vous ne pouvez voir aucun des objets foid à l'écran
Dommage qu'il ne montre pas comment jouer
Minakshi Choudhary
C'est bon
Génial c'est une expérience tellement incroyable ❤️❣️
West game becoz costumers k liye 50 diamants coupés hory ou diamants hogaye baadh game nai aara total West game😒😓
J'ai débloqué le 1er camion. Et a gagné 78☆. Comme on le voit, le prochain camion se débloquera avec 72☆. Mais le camion ne peut pas télécharger. Et blâmé VÉRIFIER LA CONNEXION INTERNET. Où mon wifi fonctionne bien. J'adore le 1er niveau. Mais impossible d'ouvrir le prochain camion.
Ce jeu très bon jusqu'à présent pensé en profiter pas encore de problèmes
j'aime ce jeu..je n'ai donné que quatre étoiles..
C'est marrant
C'est parfait
pourquoi le jeu n'est pas installé
c'est un très bon jeu et je l'aime beaucoup